L’importance du shakra dans notre santé
Vous n’êtes pas peut-être obligé de penser la même chose, mais je crois de manière intrinsèque que notre esprit et notre corps sont liés l’un à l’autre. Et l’une des choses qui me permet d’être complètement certain de cette affirmation, c’est la manière dont fonctionne le système nerveux. Le système nerveux ai vu dans la thérapie indienne et orientale, comme un moyen d’interpréter, et d’analyser les comportements de notre subconscient, de notre chakra. Ne vous en faites pas, je me porte garant de vous donner quelques éléments complémentaires dans la suite de cet article.
Comment est-ce que le chakra peut se connecter un autre pensée et à notre esprit ?
Il est quelque chose que nous devons dire et comprendre dans très de jeux à ce niveau, c’est que de manière psychologique et mentale, le chakra du nombril est intimement lié à notre esprit. C’est à ce niveau aussi, c’est-à-dire au niveau du chakra du nombril, que vont venir se rassembler et se concentrer nos émotions les plus pures et les plus intenses. Une fois que ses émotions vont se rencontrer, tout ceci va faire en sorte de façonner notre manière de penser, de modeler ,notre personnalité.
Si ce chakra là n’est pas intense, nous aurons dans notre manière d’agir au quotidien, beaucoup de difficulté à faire disparaître nos émotions, aller gérer de manière convenable. Ce feu digestif c’est-à-dire ce chakra situé au niveau du nombril, définit donc in extenso nos habitudes et nos comportements.
Quelle est la relation intime qui existe entre le chakra et le plexus solaire ?
À ce niveau, il convient de dire que il existe une relation quasiment main dans la main, si on peut le décrire ainsi entre le chakra du plexus solaire. Dans la mesure où le chakra est libéré et il est positif, cela permet en sorte de faire à ce que le plexus solaire soit libéré. C’est un peu difficile à comprendre comme ça, mais si vous avez quelque secondes, le site internet de plexus-solaire .com peut vous aider à voir plus clair et vous apporter des éléments de réponse si vous avez encore des zones d’ombre.
Mais vous devez retenez que une fois que le plexus solaire est libéré, vous commencez à prendre pleinement conscience et connaissance du pouvoir qui est le vôtre. Vous commencez à ressentir, à écouter et à comprendre tous les signaux que vous renvoie votre chakra, ainsi que votre système nerveux interne.