Utilisez désormais écrans perfomants dans vos activités!
Travaillez sur des écrans recommandent une grande netteté des images et des écrits. Peu importe votre métier (rédacteur, graphiste, et autres), il est important pour vous d’avoir un bon écran. L’écran ne se juge pas uniquement sur son style apparent, et malheureusement certains sont déçus de tomber sur la contrefaçon ou sur des écrans vraiment médiocres en se basant sur ce critère. Il faut plutôt vous poser les bonnes questions, et choisir enfin un bon écran digne du professionnel que vous êtes.
Les critères des bons écrans professionnels
Bien évidemment, la taille de lécran est importante. Elle devrait pouvoir afficher deux pages de rédaction Microsoft Word simultanément. Mesurer donc dans le sens de la diagonale, et comparés avec la taille que vous désirez. Ensuite, c’est le tour de la définition de l’image. Ils sont d’ailleurs appelés écrans professionnels à cause de la haute définition, qui est quelque peu obligatoire pour des écrans aussi grands.
Une fois que vous avez vérifié ceux là, vous pouvez maintenant vous intéresser, aux dalles, taux de rafraichissement, à la luminosité, les différents types de connectiques et au temps de réponses, qui ne sont pas à négliger non plus. Alors, sans perdre de temps, appréciez la sélection des meilleurs écrans du moment sur la page précédente, et profitez en pour en apprendre plus et commander le vôtre tout simplement.